AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • THE SIMPSONS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Simpson
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: • THE SIMPSONS RPG   Mar 30 Oct - 21:20

Contexte : The Simpson RPG



« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Mes chers amis Springfieldiens,

Je me présente, Charles Montgomerry Burns, propriétaire de l'unique centrale nucléaire de la ville. Propriétaire de ce magnifique site industriel qui vous fournit, chaque jour, chaque minute, chaque seconde, l'énergie nécessaire à votre bien-être. Ah, que feriez-vous sans moi ? Telle est la question ! Vous ne seriez définitivement plus rien. Mais passons si vous le voulez bien. Tout le monde sait qui je suis, il serait donc inutile que je m'appesantisse sur le sujet.

Je suis réellement ravi de vous accueillir, ce soir, dans mon humble demeure. Vous êtes-vous demandés le pourquoi du comment d'une aussi soudaine invitation ? Eh bien, je suis ici présent pour tout vous expliquer. Veuillez s'il-vous-plaît vous approcher, et délaisser, ô, ne serait-ce que quelques instants, le sympathique buffet à volonté mis à votre disposition. N'est-ce pas Homer Simpson ? »

Engloutissant les derniers donuts aux pépites de chocolats, Homer Simpson, totalement perdu, s'approcha de Monty Burns. Si vous deviez lui demander les causes de sa présence ce soir-là, eh bien, outre le magnifique mot de six lettres, commençant par un "b", comprenant deux "f" et se terminant par un "t", inscrit au dos de la carte d'invitation - nous vous laissons chercher - il ne saurait certainement vous répondre. De nombreuses personnes suivirent également le mouvement, créant une foule, prête à écouter le discours de Charles Montgomerry Burns :

« Excellent, murmura-t-il, se frottant légèrement les mains, plus que satisfait, la Centrale Nucléaire de Springfield, mon bien le plus précieux, construite il y a maintenant trente ans, entre dans une nouvelle ère. L'année 2000, annoncée comme innovatrice, nous l'attendions avec impatience, eh bien, nous y voilà enfin. C'est pourquoi, moi, Charles Montgomerry Burns, ai-je décidé d'y installer un nouveau réacteur. Et vous voilà présents pour assister à son inauguration. »

Des cris de stupeur se firent entendre dans la salle. Surpris, choqués, ébahis par cette annonce, les personnes présentes se regardèrent, se demandant comment, il avait pu prendre une telle décision tout seul. Un « Mais vous êtes fou ! » résonna dans la salle. Une autre personne ne résigna pas et lança :

« Vous ne pensez pas que deux réacteurs soient légèrement suffisants ? Certes, comme vous l'avez dit tout à l'heure, ô, sans vous, nous ne serions rien, nous ne pourrions subvenir à nos besoins quotidiens, mais écoutez-moi bien Burns, sans vous, oui oui sans vous et votre centrale plus que délabrée, et qui au passage n'est même plus aux normes, eh bien, sans vous, la planète nous dirait enfin merci ! Regardez autour de vous ! La nature est complètement détruite. Les arbres et les fleurs sont morts ! Il est désormais impossible de pêcher dans le lac, au risque de s'empoisonner ! Quelle honte ! Sur ce, je m'en vais ! Je ne peux rester une minute de plus ici. »

A peine avait-elle terminé sa phrase, que Smithers, sous l'influence de son cher et tendre patron, lança le nouveau réacteur. Tout se passait bien jusqu'au moment où une explosion retentit, libérant des flots de fumée noire. Au bout de, ne serait-ce, que quelques secondes, la salle entière fut plongée dans un noir total, un noir plus qu'intense. Aucun rayon de lumière visible. Rien. Le vide. Le néant...

*son de klaxon appuyé*

« Pousse-toi de là toi ! Non, mais t'es pas cinglé dans ton style ? S'endormir au beau milieu d'une des routes les plus fréquentées de Washington DC ! Non mais il y a vraiment des fous sur cette terre, c'est ahurissant ! »

Vous l'aurez donc compris, sous l'effet d'une substance contenue dans le nouveau réacteur de la centrale, qui plongea Springfield dans un noir des plus profonds, nos chers personnages se sont, miraculeusement, transportés à Washington DC. Ils sont totalement métamorphosés et présentent tous les caractères humains possibles. Vous ferez donc évoluer votre personnage, inventé ou non, à Washington DC, dans les années 2000. Votre Rôle Play commencera par l'étrange découverte de cette nouvelle vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-the-simpsons.kanak.fr
 

• THE SIMPSONS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Simpsons Game of Throne
» [LEGO] Pinaise... des Lego Simpson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMPSONS RPG :: THE BEGINNING :: INSTRUCTIONS-